1. Choisissez votre plan

2. Choisissez votre café

Sélectionner les cafés que vous voulez recevoir dans votre première commande! Ce qui différencie les cafés les uns de autres, c'est leur lieu d'origine et leurs producteurs. Notre approche de torréfaction assure que chaque café est sucré, dynamique et exprime le caractère unique de son terroir. Vous pourrez changer de sélection dans votre compte entre vos commandes pour découvrir de nos nouveaux cafés chaque mois. * Tous nos cafés peuvent être utilisés pour préparer un café filtre ou espresso.
0 / 2 sacs ajoutés

3. Compléments/Accessoires

4. Votre méthode d'infusion

5. Vérifier votre plan

FAQ

+ Is your packaging compostable/biodegradable?

Yes! Our bags are 100% biodegradable and decompose in a backyard compost, commercial compost facility, or at the landfill (including the one-way degassing valve which promotes freshness and prevents oxidation.) Simply throw them into your compost or garbage when you are done (do not recycle). For more information about this packaging, check out our packaging supplier TekPak Solutions.  READ MORE

+ Es-ce que votre café c'est équitable?

Les cafés certifiés équitables garantissent que les agriculteurs et agricultrices ont reçu un paiement équivalent ou supérieur à l'indice international fluctuant du prix du café. Nous payons un prix en dessus le prix base de café équitable par 20 à 200% dépendent la chaine d'approvisionnement. Le commerce équitable est une référence fantastique pour une meilleure chaîne d'approvisionnement, mais comme pour les certifications biologiques, il n'est pas pertinent ou réalisable pour de nombreux producteurs, en particulier ceux qui ne sont pas affiliés à une grande coopérative ou à un grand domaine. Bien que nous soyons toujours ouverts à la vente de cafés certifiés équitables, nous veillons à ce que nos prix soient supérieurs aux minimums du CE et à ce que nos chaînes d'approvisionnement mettent en pratique les principaux aspects du modèle du commerce équitable, quelle que soit la taille du producteur ou de la coopérative.

EN SAVOIR PLUSchcoffee.ca/fr-CA/pages/impact

+ Puis-je repousser la date de ma prochaine livraison ?

Oui, pour modifier l'état de votre abonnement, connectez-vous à votre compte pour accéder à la section "Modifier votre plan", et sélectionnez "Pause" (1, 3 ou une durée indéterminée) ou "Ajuster la date de la prochaine commande" pour mettre à jour votre plan de café.

Si vous mettez votre compte en pause, la date de votre prochaine commande sera par défaut 24 heures plus tard.

Nous vous enverrons toujours une notification par e-mail 72 heures avant votre prochaine charge.